Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum Space Invasion : La Vision de Rocky13
Bienvenu(e) dans une galaxie où tout le monde colonise une parcelle de territoire galactique et s'empare du contrôle de la galaxie. Notre objectif est de créer des coallitions encore plus fortes, tout en faisant du troc intergalactique, imposer notre loi
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Important

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum >>> diplomatie de l'Espace et des Empereurs de l'Invader >>> Les tâches et les devoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 32
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Les tâches et les devoirs des personnes participant activement à l’organisation de la coalition


Armée de Terre


Elève volontaire


L’élève volontaire, de part sa motivation, doit faire preuve de dynamisme.
En entrant dans la coalition, il est contraint à respecter le règlement de cette dernière, sous peine d’avertissement, de blâme et d’exclusion définitive.
Toute hostilité venant de sa personne, passera devant une cour martiale et décision sera prise par le Conseil des Décideurs de rang.
A partir de ce moment, il est actif, et doit rendre compte de tous ses agissements, des espionnages contre lui, des attaques, aucune initiative ne doit être pris, sans appréciation de ses supérieurs.
En cas d’attaque, ce dernier n’est pas ammené à riposter mais encore rendre compte, pour éviter d’une part les affrontements inutiles.
Les Maîtres Jedi sont à même de parlementer avec les forces Ennemis.
Toute perte des laboratoires, bases d’armements ou autre structure sera étudié par des officiers prévus pour cette fonction, et l’élève volontaire recevra des ressources en compensation.


Elève Ecole Officier actif


L’élève volontaire, rentrera dans les effectifs, une fois ses points obtenus, pour devenir Elève Ecole Officier Actif. Il est à la fois officier de réserve, du Haut Commandement de l’Armée de Terre, sous la Tutelle d’un Officier d’escadron et sous la tutelle du Lieutenant Colonel commandant l’unité. Il deviendra Elève aspirant après obtention des points respectifs.

Elève Aspirant


Celui-ci prendra effet après les points obtenus. Il n’acquit aucune responsabilité. Mais sans trop tarder, tout en restant actif. Sorti des écoles Officier Actif, celui-ci va avoir pour responsabilité de monter d’une part ses infrastructures, mais aussi obtenir 3 planètes, avec ou sans l’aide de la coalition (selon son souhait) et rendre compte de sa gestion des ressources, afin d’être mieux orienté pour mieux évoluer.


Aspirant Commissaire


L’aspirant Commissaire est un officier actif. Il prend ses fonctions à partir de ses points obtenus, en s’assurant que la gestion de ses planètes sont conformes à la bonne réalisation de ses projets et le concours de l’Assemblée spatiale. Il a à sa charge les Elèves volontaires, les Ecole officier actif, les Elèves Aspirant. Il a pour commission de rendre compte des ressources aux Aspirants Administrateur dans un bilan qui prendra fin avant l’obtention du grade d’aspirant Administrateur. Celui-ci sera révisé afin de mettre à profit une meilleure gestion et orientation.


Aspirant Administrateur


Comme l’Aspirant Commissaire, ce grade est à la fois au dessus mais sa tâche est de récolter les informations citées ci-dessus afin de s’assurer d’une bonne communication entre ces deux grades et une meilleure cohésion. L’Aspirant Administrateur, doit être en mesure d’exposer ses comptes rendus aux Aspirants Ingénieurs pour établir une meilleure gestion des ressources.
Ce dernier devra rendre compte des informations qui seront étudiés avec soin par les Aspirants Ingénieurs. L’Aspirant Administrateur a pour fonction de rédiger après bilans obtenus, l’évolution des officiers subalternes et d’évaluer la stratégie de construction de ses derniers. Ceci permet en effet, d’intervenir au plus rapidement et venir en aide pour celles et ceux qui auraient des difficultés dans la gestion de leur constructions.


Aspirant Ingénieur


Sa tache est de vérifier en prenant en compte des priorités, de répondre en urgence aux élèves qui auraient des lacunes avec leur gestion de construction. Une fois étudié, les cas (au cas par cas) seront pris en charge par les 3eme classe Ingénieur, 2eme classe Ingénieur, 1ere classe Ingénieur, travaillant ensemble et pour éviter les floods. Les Ingénieurs 3eme, 2eme et 1ere classe en informeront à la suite les Commissaires Principaux (Principal) qui en informera à son tour les Administrateurs Principaux (Principal)


3eme, 2eme, 1ere classe Commissaire


Ces trois fonctionnaires de l’Armée de Terre, travaillent en synergie et s’assurent que les bilans soient communiqués afin de s’assurer du bon fonctionnement de la construction des infrastructures.


3eme, 2eme, 1ere classe Administrateur


Ces trois fonctionnaires de l’Armée de Terre, travaillent en synergie et récoltent les informations obtenus par les Aspirants commissaires, et doivent tenir un cahier des charges, en cas de visite anticipée par le Maréchal de la Croûte planétaire et de la 1ere sphère, et, ou de ses généraux mis en place.
Chaque bilan devra avoir une présentation claire pour une meilleure gestion des ressources de tous les participants, et cela, dans la transparence.
Un sous forum, sera tenu pour cette tâche.


3eme, 2eme, 1ere classe Ingénieur


Ils travaillent aussi ensemble pour rendre compte au Commissaire Principal, leur tache devra être de répondre aux Aspirants Ingénieurs, après accord validé par l’Administrateur Principal et rendu au Commissaire Principal qui en informera les Ingénieurs 3eme, 2eme, 1ere classe.


Principal : Commissaire Principal


Les Commissaires Principaux sont en constante relation avec les 2eme et 1ere classe Commissaires en chef et rendent compte à ces derniers de la gestion de ses Commissaires Subalternes. Les contenus des bilans sont pris en compte par les Commissaires Principaux et s’assurent de la bonne gestion de leurs subalternes.
Ils ont pour tâche de communiquer les bilans et classer dans un sous forum les demandes et les interventions de la part de la Coalition.


Principal : Administrateur Principal


Celui-ci s’assure d’une bonne gestion de communication entre les demandes et les interventions, avec option de communiquer les démarches de la coalition au Commissaire Principal. Toute information de la part de La Délégation générale pour l’armement, passera par lui, après validation des 2eme et 1ere classe Administrateurs en Chef.


2eme et 1ere classe Commissaire en chef


Ils travaillent ensemble et s’assurent de la gestion des 3eme, 2eme, 1ere classe Commissaire et vérifier le bon fonctionnement du service.


2eme et 1ere classe Administrateur en chef


Ils travaillent ensemble et s’assurent de la gestion des 3eme, 2eme, 1ere classe Administrateur et vérifier le bon fonctionnement du service.


1ere classe Ingénieur en chef, 2eme classe Ingénieur


En partenariat avec les Administrateurs en chef et les Commissaires en chef, le 1ere Classe Ingénieur rend compte des bilans validés par la Délégation générale pour l’Armement, et l’intervention de la part des Ingénieurs du service du matériel. Toute réponse transitera par l’Ingénieur en chef 1ere classe, et prendra effet à partir du moment où les services subalternes communiqueront les interventions et les marches à suivre. Les personnes dans le besoin seront rassurés et verront en ligne la participation active de la coalition.
Les Ingénieurs en chef travaillent indépendamment, et endossent la responsabilité en cas de manquement de ressources, ou ressources trop perçues.
Les personnes ayant reçu trop ou pas assez, devront faire un copié collé des ressources reçues et postées dans un sous forum afin de s’assurer de la bonne gestion de ces dernières.


MITHA Infirmier de classe normale


Que l’on se rassure. Il n’y aura pas de blessé pendant les batailles. (on l’espère).


Les grades n’ont aucune signification particulière, ce qui implique aucune responsabilité.


Comme une sorte de retraite pour ne pas endosser trop de responsabilités qui seraient lassants à la longue.


Les grades qui n’ont pas de responsabilités sont :


MYTHA Infirmier de classe supérieure
MYTHA cadre de santé
Elève officier Médecin/Pharmacien
Aspirant Médecin/Pharmacien
Interne (Médecin)
Médecin/Pharmacien/Dentiste/Vétérinaire des armées
Médecin/Pharmacien/Dentiste/Vétérinaire principal
Médecin/Pharmacien/Dentiste/Vétérinaire en chef
Médecin/Pharmacien/Dentiste/Vétérinaire, civil, étudiant aux services de classe normale
Médecin/Pharmacien/Dentiste/Vétérinaire chef des services de classe normale
Médecin/Pharmacien chef des services Hors classe
Médecin Général des Armées du Service de Santé des Armées


Elève Officier


Cette élévation est un passage obligatoire pour d’autres perspectives de responsabilité.
Le fait d’être arrivé à ce grade, définit la détermination du membre et sa réelle participation à l’organisation, sa motivation et son dynamisme.


Aspirant


L’aspirant est assermenté à combattre en cas d’affrontement.
C’est le premier acteur de la coalition à être à même de participer aux attaques contre des forces ennemis. Avant ce grade jusqu’à Elève Officier, les participants ne sont pas permis de riposter, mais la coalition a le devoir d’intervenir quand ses ressortissants sont attaqués.
A partir de ce grade, un sous forum sera créé afin de rendre compte des participations d’attaques actives.
Nous devons rappeler que chaque participant a pris connaissance des consignes avant de rentrer dans la coalition, et doit agir comme il a été recommandé.
Tout manquement à ces règles feront objet d’un avertissement, un blâme, ou à force de répétition, un bannissement.
Notre tache n’est pas de rentrer en conflit, mais créer des partenariats pour des échanges commerciaux.


Sous Lieutenant
Lieutenant
Capitaine
Lieutenant colonel
Colonel


Officiers de guerre de l’Armée de Terre assermentés à riposter après accord des Officiers Généraux, qui mettront en place le champ de bataille galactique.


Nous devons rappeler que les Officiers de l’Armée de Terre ne sont pas tenus d’agir seuls.
1) Rendre compte
2) Attendre les ordres des Officiers Généraux
3) Contre-attaquer après validation des Officiers Généraux


Général de Brigade
Général de Division
Général de Corps d’Armée
Général d’Armée


Leur tâche est de vérifier le bon fonctionnement des services de l’Armée de Terre et intervenir, de manière cordial et visiter les services avec ou sans l’aval du Maréchal et rendre compte à ce dernier.


Maréchal de la Croûte planétaire de la 1ere Sphère


Toute intervention d’attaque, avec l’accord des Penseurs et Organisateurs de Guerre, passeront par le Maréchal, et celui-ci sera chargé d’en aviser les généraux en message privé sur le site de space Invasion, qui a leurs tours, informeront les Officiers de la conduite à tenir, et organiser les attaques.
Les consignes devront être respectés, même en cas d’attaque.
Celui-ci après compte rendu des Officiers Généraux, mettra dans des sous forums, les attaques, les batailles, les espionnages, et autres sujets d’interventions militaires, mis par le conseil des Savants et Connaissants, en synergie, et nouveaux amendements adoptés par le sénat.


Laboratoire et Responsables des bases d’armements.
Entrée en base et garde du service.


Sergent et Sergent Chef


Ces Sous Officiers subalternes ont une fonction de garde des Laboratoires et des Bases d’Armement. Ils sont aussi actifs sur le plan militaire.
Leur tâche est d’envoyer des sondes militaires vers des planètes.


Adjudant, Adjudant Chef et Major


Ces Sous Officiers supérieurs ont la fonction de recueillir les informations émis par leurs Sous Officiers Subalternes et les communiquer aux Officiers Subalternes.


Commissaire Sous Lieutenant, Commissaire Lieutenant, Commissaire Capitaine


Ils ont la fonction de communiquer tout rapport d’espionnage qui sera, au cas par cas, étudié par les Officiers Supérieurs.


Commissaire Commandant, Commissaire Lieutenant Colonel, Commissaire Colonel


Ils ont la responsabilité de mettre en avant les priorités à certains niveaux.
-Attaque
-Alliance
-Commerce
Et soumettre les rapports aux officiers Généraux.


Commissaire Général de Brigade et Commissaire Général de Division


Les objectifs de ces Généraux sont d’entretenir, dans une bonne communication, les rapports d’espionnage et les conclusions tirées par les Officiers supérieurs et les inscrire dans le cahier des charges du Conseil des Penseurs et Organisateurs de Guerre.
Le Conseil des Penseurs et Organisateurs de guerre, avec le soutien du Ministre Ambassadeur, communiqueront la marche à suivre.
Les attaques, comme il est souhaitable, ne sont pas des priorités, dans le sein de notre coalition. En effet, moins il y aura d’attaque, mieux la coalition se portera dans la longévité.


Ingénieur principal, Ingénieur en Chef, Ingénieur en Chef 2eme et 1ere classe, Ingénieur Général 2eme et 1ere classe


Ils ont la responsabilité d’entretenir des liens avec la coalition, en communiquant toutes les demandes des membres en ce qui concerne la construction des laboratoires.
Ils s’occupent, sous la tutelle des Ingénieurs du service du matériel et la Délégation générale de l’armement, de recueillir toute information des nouveaux arrivants, et communiquer les besoins dans un sous forum.
Leur tâche est de vérifier que les entrepôts des membres de la coalition soient conformes au stock des ressources.
Toute information passera par les Ingénieurs de cette classe.
Toute appréciation sera communiquée en message privé sur le site de Space Invasion par les Ingénieurs dans la messagerie des membres.
Selon les grades, le Conseil des Savants et les Maîtres Suprêmes (Maîtres de Jeu), entretiendront une constante collaboration afin d’établir des tableaux d’Organisation des bâtiments à construire.
Dans un sous forum, ils communiqueront les idées au Conseil des Penseurs et Organisateurs de Guerre, qui, en partenariat, soumettront dans ces tableaux, la conduite à tenir selon les grades en ce qui concerne la stratégie de construction des laboratoires.


Volontaire Haut Niveau


Le terme fait certes sourire, et que l’on se rassure, nous ne trouverons pas un sosie ou un clone sur le Space Invasion.
Sa tâche est pendant son mandat, d’explorer les systèmes solaires et communiquer toutes les planètes inhabitées qui auraient des débris autour de leur orbite.
Ils devront aussi communiquer les débris qui se trouvent autour des planètes non hostiles et faire preuve de vigilance que les planètes n’appartiennent à aucune coalition et les communiquer aux Généraux.


Ingénieur, Principal, Chef 2eme classe, Chef 1ere classe


Les objectifs de ces Officiers sont d’entretenir une constante communication avec les membres et s’assurer que ceux-ci soient entendus pour la construction de leurs bases d’armement, les Astroports.
Selon les grades, le Conseil des Connaissants avec les Maîtres Suprêmes entretiendront une constante collaboration afin d’établir des tableaux d’Organisation des Bâtiments à construire.
Dans un sous forum, ils communiqueront les idées au Conseil des Penseurs et Organisateurs de Guerre, qui, en partenariat, soumettront dans ces tableaux, la conduite à tenir selon les grades en ce qui concerne la stratégie de construction des bases d’armement.


Général 2eme classe, Général 1ere classe, Général Hors Classe, Général de Classe Exceptionnelle


Ils sont en mesure de vérifier l’état des informations et leurs contenus lors des Entrées en base et les tâches des Responsables des bases d’armement et des Laboratoires.
Ils recueillent toutes informations dans un sous forum afin d’authentifier les communications de ses Subordonnés (messages privés), une fois que les ressources ont été exportées.


Armée de l’Air


Aviateur 2eme classe, Aviateur 1ere classe


Ces Officiers subalternes sont les premiers officiers de l’Offensive de l’Armée de l’Air et ont pour tâche de réagir en cas d’attaque, après ordres donné par les Commissaire Aspirant, Commissaire Sous Lieutenant, Commissaire Capitaine.


Commissaire Aspirant, Commissaire Sous Lieutenant, Commissaire Lieutenant, Commissaire Capitaine


Ce corps d’Armée est responsable de la gestion des ressources et de l’exportation des ressources.


Ils ont l’habilitation d’envoyer les ressources par cargos légers ou lourds en conséquence des pertes des ressources de nos membres en cas de représailles.


Ils ont la tâche de mettre à crédit, un tableau dans lequel se trouveront les prêts de ressources, et les salaires.


Ils travaillent en synergie avec la Délégation générale pour l’armement.


Les Commissaires Aspirant et les Commissaires Sous Lieutenant sont sous la tutelle du Commissaire Capitaine qui communiquera les ordres venant du Conseil des Penseurs et Organisateurs de Guerre passant par le Général de Brigade aérienne, le Général de Division Aérienne et le Général du corps aérien.


Commissaire Commandant, Commissaire Lieutenant Colonel, Commissaire Colonel


Les ordres venant des Généraux de l’Armée de l’air, seront traités par ces Officiers supérieurs et communiqués par eux-mêmes aux Officiers Subalternes.


Commissaire Général de Brigade aérienne, Commissaire Général de Division aérienne, Commissaire Général du Corps aérien


Ils sont les plus hauts placés dans la direction de l’armée de l’Air. Leur tâche est de s’assurer que les ordres sont bien compris par les Officiers Supérieurs, par message privé sur les messageries de Space Invasion.
Tout rapport d’attaque sera transcrit dans un sous forum émis par leurs soins et lus par le Conseil des Penseurs et Organisateurs de Guerre.


Ils ont aussi le devoir d’intervenir auprès du Ministre Ambassadeur en cas de non paiement, qui donnera ordre à ses Maîtres Jedi de parlementer et trouver un terrain d’entente pour les paiements.


Laïc Aumônier Militaire, Aumônier militaire Intersidéral, Aumônier Militaire adjoint, Aumônier Militaire en chef


Ce sont des grades indépendants, bénéficiant d’une retraite anticipée.
Ils n’ont pas la tâche de combattre et ne doivent le faire en aucun cas, même en cas d’attaque par des planètes ennemies.
Ils vivent de donations des membres qui ont le choix de donner ou non des ressources.
Ceci peut sembler être un bonus pour les membres, car par leur générosité, ils se verront attribués des ressources en conséquent de leur donation.
Les objectifs des Aumôniers sont de mettre en œuvre un tableau dans un sous forum, et organiser la gestion de leurs ressources donnés par les membres et attribuer un réel bonus en retour, en souvenir des dons émis par les membres de la coalition.
En cas d’attaque sur les Aumôniers, la riposte sera immédiate, et devra être étudié dans un délai rapide de la part du Conseil des Penseurs et Organisateurs de Guerre.


Sergent, Sergent Chef, Adjudant, Adjudant Chef, Major


Ils sont les acteurs principaux, comme les aviateurs, sur les champs de batailles.
Ordre sera donné par les Officiers Généraux, avec l’aval des Officiers supérieurs et subalternes, pour l’organisation des attaques.


Aspirant Elève, Sous Lieutenant, Lieutenant, Capitaine


Ils sont les Officiers d’offensive. Il se peut que l’on augmente l’effectif en cas d’attaque, et ceux-ci auront ordre d’envoyer des vaisseaux vers les planètes ennemis.
Commandant, Lieutenant Colonel


Ces Officiers Supérieurs sont aussi des attaquants actifs en cas d’ordre donné.
Ils ont la charge aussi de communiquer les ordres donnés par les Officiers Généraux.


Général de Brigade aérienne, Général de Division aérienne, Général du corps aérien


Ils ont pour fonction de gérer les flottes.
Dans un tableau émis par les Organisateurs de Guerre, ils trouveront les types de vaisseaux à envoyer pour les attaques.
Une organisation doit être établie afin de s’assurer une meilleure gestion des flottes.


Inspecteur Général de l’armée de l’air


Ce Général a pour tâche de rendre compte des défaites et des victoires dans un sous forum, et en rendre compte à la délégation Générale pour l’armement et les Ingénieurs du matériel.


Chef d’état major de l’armée de l’air


Sa fonction est de s’assurer du bon maintien des troupes et contrôler les actes de ses subordonnés.


Ingénieur 3eme classe Epices, Ingénieur 2eme classe Epices, Ingénieur 1ere classe Kryptonite, Ingénieur Principal Kryptonite, Ingénieur en Chef 2eme classe Métal, Ingénieur en Chef 1ere Classe Métal, Ingénieur Général 2eme Classe Fonte, Ingénieur 1ere Classe Fonte


Leurs obligations sont de récolter toutes les ressources émanant de tous les membres.
Ils sont les Ingénieurs du service du matériel.
Ils tiendront une gestion des ressources dans un sous forum, pour établir une transparence de la recette des ressources.
Les membres de la coalition, après lecture du contrat entre eux et nous, se doivent d’envoyer les ressources aux Ingénieurs du service du matériel et un message privé aux Commissaires du corps technique et administratif de l’espace et aux Commissaires du corps technique et administratif des affaires.
Les messages validés, les Commissaires se verront de répondre afin de s’assurer d’une meilleure communication et émettre dans un sous forum les dialogues des membres et d’eux-mêmes dans un organigramme défini.


Les Ingénieurs du service du matériel communiqueront les données à la délégation générale pour l’armement qui validera par la suite.


2eme Classe et 1ere Classe Administrateur officiers du corps technique et administratif de l’Espace, 2eme Classe et 1ere Classe Commissaire Officier du corps technique et administratif des affaires spatiales


Ils ont pour objectif de réceptionner les messages privés des Ingénieurs du service du matériel et de la délégation Générale pour l’armement et valider, après lecture de ceux-ci par les Organisateurs de guerre et s’assurer du bon fonctionnement des opérations.


Armée de l’Espace


Space Mousse




Ces Officiers subalternes sont les premiers officiers de l’Offensive de l’Armée de l’Espace et ont pour tâche de réagir en cas d’attaque, après ordres donné par les Quartiers Maître 2eme et 1ere classe.


Quartier Maître 2eme et 1ere Classe


Aussi, avec les mêmes fonctions des Space Mousse, ils ont pour obligation d’intervenir sur les champs de bataille.


Elève Maistrancier


Il est à la fois un officier de l’offensive et fera preuve d’une assiduité exemplaire, au même titre que les Space Mousse, et les Quartier Maître 2eme et 1ere Classe.
Ce passage leur permettra à la suite d’obtenir le grade de Quartier Maître.


Quartier Maître et Second Maître


Ils travaillent en binôme, et avec les calculs des Contre Amiraux, Vice Amiraux et Vice Amiraux d’escadre, interviendront sur les champs de bataille, avec la même synchronisation de temps.
Ils sont employés à opérer pour les attaques massives.


Maître Jedi


Ils sont à la fois employés à rejoindre les rangs des Quartiers Maîtres et autres personnes habilités en cas d’attaque massive.


Mais leur première fonction est d’intervenir en tant qu’Ambassadeur pour ouvrir les discussions avec les coalitions ennemis qui se sont pris déloyalement à la coalition.


Ils sont chargés à la fois d’opérer sur des interventions diplomatiques dans l’unique but d’obtenir réparation.


En cas de mésentente, ils se doivent de tenir un conseil extraordinaire et en communiquer les informations dans un sous forum qui sera lu par le Premier Maître.


Ils sont aussi à même de résoudre les conflits avec les différentes coalitions, et en cas d’hostilité, user de la Force de Dissuasion et communiquer trois sommations qui seront, dans des termes diplomatiques, envoyés par message privé aux coalitions ennemis.


En cas d’attaque, toutes les unités interviendront massivement jusqu’à cessation des hostilités et pacte de non agression.


Les messages seront émis avec le nombre de flottes parés au combat et organisé afin que la bataille soit équitable et qu’il laisse le temps aux Forces ennemis d’ouvrir le dialogue et mettre en œuvre un pacte de non agression, ou un terrain d’entente pour des dialogues commerciaux.


Ils doivent être ammenés aussi à concrétiser les contrats des coalitions amis et créer des alliances en priorité et dans des liens commerciaux, échanger des ressources qui devront être soumis à la Délégation Générale pour l’armement et communiqué aux Ingénieurs du service du matériel qui en rendront compte aux Généraux responsables de ces deux escadrons de logistique.


Premier Maître


Il en va que celui-ci, dans un sous forum, écrive des conduites à tenir, vu aux yeux de tous, sous la tutelle du Maître Principal.


Les Jedi ainsi que les autres escadrons doivent faire preuve d’une constante vigilance et être prêts à riposter massivement.


Le premier Maître recevra les ordres émis par le Maître Principal.


Maître Principal


Les Jedi et les Maîtres de la coalition travaillent indépendamment sous la tutelle du Ministre Ambassadeur et devront rendre compte aux Contrôleurs des Armées des prises d’initiative, et après obtention des ordres de leurs supérieurs (Contrôleurs des Armées).
Aucune initiative ne doit être prise sans accord.


Le Maître Principal est responsable de l’escadron cité ci-dessus.


Major


Le Major est le seul Sous Officier Supérieur à avoir la fonction d’opérer indépendamment sous les ordres du Contrôleur des Armées.
Il s’engage à des responsabilités indépendantes, et reçoit l’ordre d’opérer sur les champs de bataille, avec le nombre de vaisseaux qui lui seront demandés.
Il devra rendre compte de ses bilans après chaque combat comme le reste de la troupe habilité à riposter ou à entrer en guerre.


Elève Officier


Entré dans les Escadrons de l’Espace, il est le premier officier sous l’ordre de ses Subordonnés, à entrer en guerre.


Aspirant, Enseigne de Vaisseau de 2eme classe et de 1ere classe, Lieutenant de Vaisseau, Capitaine de Corvette, Capitaine de Frégate, Capitaine de vaisseau


Ils sont les officiers habilités à entrer en guerre, en synchronisation après calcul des temps de réactions, émis par les Contre Amiraux, Vice Amiraux, Vice Amiraux d’Escadre et Amiraux.


Ils combattent auprès des Jedi, quand l’effectif des Jedi est dans un nombre numérique inférieur.


Le Contrôleur Adjoint des armées et le Contrôleur des armées


Ils travaillent, à deux, en binôme, et s’assurent de la bonne conduite des opérations et rendent compte de toutes les pertes et bénéfices des Armées de l’Espace.


Contrôleur Général des Armées


Il est à la fois l’Officier Supérieur qui obtient les dispositions prises par les Contre Amiraux, Vice Amiraux, Vice Amiraux d’Escadre et Amiraux et communique les ordres émis par ce derniers.


Il a aussi comme fonction, de démarcher envers les planètes et les inviter à entrer dans la coalition.


Il est en quelque sorte un Recruteur, indispensable au sein de notre Organisation.


Contre Amiral, Vice Amiral, Vice Amiral d’Escadre, Amiral


Leur fonction est purement administrative, et rentrent en guerre, de manière massive si le Conseil des Penseurs et Organisateurs de Guerre l’ont jugé bon de faire.


Ils ont pour tâche de communiquer les ordres et calculer en fonction des attaques, par simulation.


Cela demande des compétences mathématiques et les Amiraux sont en mesure de répondre à cette fonction quand ils obtiennent leur titre.


Voici les organisations après le Titre d’Amiral :


Ministre Ambassadeur


Il a en charge de récolter toute informations des Maîtres Jedi et autres membres de la coalition qui ont pour devoir de communiquer les informations.
Ils travaillent en synergie avec le Conseil des Penseurs et Organisateurs de Guerre.


Sénateurs.


Ils ont la fonction d’établir des codes et les communiquer aux Conseil des Penseurs et Organisateurs de Guerre, en secret, et connus avec transparence par l’Invader.


Ils peuvent à la fois définir, après discussion entre sénateurs, d’éliminer d’anciens règlements ou soumettre de nouveaux règlements à l’Assemblée spatiale et voter pour des suppressions ou des rectifications du règlement.


Assemblée spatiale


Siège indispensable au sein de la coalition, qui communique les nouvelles directives émis par les sénateurs, et valident par une majorité des votes.


Gouvernement


Siège indépendant qui applique après discussion des votes, émis par l’Assemblée spatiale, et votes du Sénat.


Ils ont la fonction de rédiger les nouveaux règlements tout en les soumettant à l’Invader et à la présidence.


Présidence


Un seul siège pour cette fonction, travaillant avec l’Invader.


Il est à la fois Chef des Armées, et peut en cas de mode Vacances, à être invité à prendre ses nouvelles fonctions et rendre compte des directives.


Il est le seul avec l’Invader, à valider les votes du Sénat, de l’Assemblée spatiale, et du Gouvernement.


Groupe d’Alliance


Les nouvelles Coalitions, sont pour un temps dans ce siège et peuvent se retirer, comme bons leur semble.


Ils font partie de l’Alliance à partir du moment où ils ont coopéré avec nous. Ils leur est donné le choix d’obtenir un grade et avoir les mêmes traitements de faveur comme la coalition.


En cas de connaissance du contrat avec notre coalition, ils s’engagent à respecter ses clauses.


Les Groupes d’Alliance sont indépendants de notre coalition, mais sont soumis aux mêmes responsabilités si ils souhaitent obtenir des grades et sont responsables de leurs groupes.


Il est important de souligner, qu’à partir du moment, où ils ont accepté de rejoindre notre coalition, ils ne peuvent en aucun cas, agir indépendamment, sur les terrains d’opérations.


Ils ont la quasi-liberté de suspendre leur candidature, pour observer notre marche de manœuvre, et aussi de ne pas nous rejoindre, ou la quitter en soumettant si ils le souhaitent un pacte de non agression.


Dans le cas où ils quittent la coalition, aucun membre de la notre n’est à même d’attaquer sous peine d’exclusion définitive, et cette coalition se verra obtenir par notre Délégation Générale pour l’armement, une réparation pour les préjudices encourus.


Maîtres Suprêmes


Ils sont comme le Ministre Ambassadeur mais ont la particularité d’obtenir des informations sur tous les membres, et avoir l’œil sur des recrues intéressantes.


Ces recrues désignées par les Maîtres Suprêmes se verraient changer de grades, après discussion auprès du Conseil des Décideurs de Rang.


Ces recrues se verraient avec leur grades officiels, mais officieusement, dans un cahier des charges auront la particularité, soit de se voir diviser leurs taxes stellaires, car les Maîtres suprêmes verraient un réelle motivation et une bonne participation de leur part au sein de notre coalition, ou soit obtenir un bonus de ressources en conséquent de son grade officieux, et opérer sur les champs de bataille avec son nouveau grade.


Conseil des Savants


Il est le Seul Conseil à « éplucher », le forum et se doit d’obtenir des renseignements qui auraient pour objectif de déstabiliser la coalition.


Cette fonction indépendante, doit déchiffrer des codes émis sur les forums en ce qui touche nos escadrons et nos flottes.


Conseil des Connaissants


Ils travaillent en parfaite collaboration avec le Conseil des Connaissants.
Après déchiffrage des codes à l’encontre de notre coalition, ils doivent soumettre leurs conclusions au Conseil des Sages pour prise de décision.


Conseil des Sages


Cette organisation est le Conseil qui a pour tache de recueillir les informations, et permettre en message secret, de fournir les informations à l’Invader.
L’Invader sera en mesure de communiquer les directives, avec son Homologue à la présidence, et adopter de nouveaux codes secrets avec le sénat, et de nouveaux articles au rêglement.


Il a aussi pour objectif, de mettre dans un sous forum, visible à tous, les coalitions hostiles, et les noms de joueurs qui seraient dans la coalition pour unique but de la déstabiliser.


Tout prendra donc effet de transparence, afin que des coalitions, si elles souhaitent nous visiter, fassent preuve de vigilance en ce qui concerne leur futur alliance avec des joueurs ou d’autres coalitions.
Car, nous partons de ce principe, si un joueur ou une coalition a voulu nous déstabiliser, il est important pour nous, non pas pour dénoncer, mais de faire réfléchir à deux fois, des nouvelles alliances qui pourraient être néfastes dans un avenir proche pour leurs coalitions.


Nous reprenons ce dicton : L’ennemi de mon ennemi est mon Ennemi.


Dans certains cas, il aurait été préférable de dire : L’ennemi de mon Ennemi est mon Ami (et c’est ce que nous recherchons dans notre stratégie d’alliance).


Conseil des Penseurs et Organisateurs de Guerre


C’est là que toute information et ordre part.


Les Penseurs et Organisateurs de Guerre, travaillent avec tout le monde, et rend compte des moindres agissements à la présidence et à l’Invader.


Il est à même de désigner les Espions qui agiront en secret, dans ou en dehors de notre coalition.


Il est à la fois le pilier de l’Espionnage et du Contre-Espionnage.


Il a la charge d’établir des opérations sur le théâtre militaire.


Il est à la fois Directeur du Service de nos Territoires, mais aussi Directeur Général des Services Extérieurs.


Il a, par accord avec la présidence et l’Invader, le pouvoir absolu de désigner des Espions au sein de notre coalition et proposer les mêmes faveurs à des Groupes d’Alliance afin de dénicher des « taupes ».


Le conseil des Penseurs et Organisateur de Guerre, sont en quelque sorte le « big brother » de notre coalition et ont un œil sur tous les déroulements des opérations militaires.


Ils ont aussi la charge de voir les codes secrets émis par le sénat pour chaque membre de la coalition, en cas de perte de planète. Les personnes revenant dans le jeu, devront par message privé, reconnaître le code individuel qui leur sera transmis avant perte, et devront donner en réponse, leur code qu’eux-mêmes connaissent, afin que Le Conseils des Penseurs et Organisateurs de Guerre se mettent en relation avec la délégation Générale pour l’armement et les Ingénieurs du service du matériel.


Conseil des décideurs de rang


Ils sont à la fois désignés pour donner les grades, aux Généraux, qui auront l’obligation de décorer leurs membres d’Escadrons, mais aussi pour les suppressions des rangs, les avertissements, les blâmes et les bannissement, après accord auprès des Penseurs et Organisateurs de Guerre, de la Présidence et de l’Invader.


Trêve Alliance


Ce sujet sera en construction et aura lieu ou non, une fois validé par l’Invader.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
-Booba-
Les grades et les titres


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 18
Localisation: Le Mans
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

ROOOOOOO!!!!!ba merde i sont ou les pilotes d'escadron?? Mort de Rire Et ont est censé faire quoi en cas d'attaque???atendre les ordres? Mort de Rire

Revenir en haut
sebelix
Les grades et les titres


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 27
Localisation: nanterre
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:18 (2009)    Sujet du message: salut booba Répondre en citant

justement j'avais soumis une idée à Rocky et Rico en ce qui concerne les envois de flotte.

On attend que cela se mette en ligne.

En ce qui concerne les attaques, il en va qu'on ne va pas attendre les bras croisés, et nous devons etre préparés en cas de riposte, et grâce à ce sujet, ou cette idée que j'ai soumis à Rocky, les gradés seraient en mesure d'envoyer des flottes, sans pour autant tout envoyer.

Il est important que ce sujet soit mis en ligne, ca renforcera la transparence, et en même temps, grâce à une telle organisation, on permet aux jeunes recrues qui ont peu de points, de monter leurs infrastructures, leurs défenses et leurs flottes, afin qu'ils soient mieux préparés à l'avenir d'envoyer des attaques.


Revenir en haut
MSN
-Snoupkiller-
Les grades et les titres


Hors ligne

Inscrit le: 17 Jan 2009
Messages: 6
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Moi j'aimerai changer mon grade, et avoir un truc utile, parce que là tout le monde est pilote d'escadron alors c'est bien de sortir 40 000 lignes de théorie mais après il faudrait les apliqués!

Revenir en haut
-Booba-
Les grades et les titres


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 18
Localisation: Le Mans
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

Vive les pilots d'escadron kon rien a branlé!!! Mort de Rire

Revenir en haut
sebelix
Les grades et les titres


Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 27
Localisation: nanterre
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Important Répondre en citant

J'espere que les grades seront mis et que Rocky a fait ce que je lui ai écrit. Ca devrait rentrer dans l'ordre.

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Important

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum >>> diplomatie de l'Espace et des Empereurs de l'Invader >>> Les tâches et les devoirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo