Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum Space Invasion : La Vision de Rocky13
Bienvenu(e) dans une galaxie où tout le monde colonise une parcelle de territoire galactique et s'empare du contrôle de la galaxie. Notre objectif est de créer des coallitions encore plus fortes, tout en faisant du troc intergalactique, imposer notre loi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les insurgés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum >>> diplomatie de l'Espace et des Empereurs de l'Invader >>> Libre expression galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bukowski
Les grades et les titres

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:14 (2009)    Sujet du message: Les insurgés Répondre en citant

Bon ben voila je viens d'aller voir le film "Les insurgés" au cinéma je vais vous en donner mon avis si ca peut interesser quelqu'un,et puis faut faire vivre cette section quand même ^^Donc les insurgés ca se passe pendant la seconde guerre mondiale,ca parle des juifs (comme d'habitude ^^) mais cette fois d'une histoire dont on parle peu,l'histoire de juifs qui ont échappés au allemands et ont survécu dans une foret biélorusse a la robinson crusoé...Le sujet étant plus original que d'habitude par rapport aux autres films traitant des juifs pendant la seconde guerre mondale je me suis laissé tenté...et au final ca m'a plu mais sans plus,l'histoire est interessante mais on voit tout de suite que ca vient d'amérique:des ralentis a n'en plus finir pendant les combats,du lyrisme toute les 2 minutes,daniel craig(le nouveau james bond)en preu chevalier sur son cheval blanc qui sauve tout le monde et puis quelque erreur qui dérange pas top mais quand même,des llemands qui utilisent des armes russes(récupérées me direz vous...ouai ok...)un mec qui ne se brule pas à porter une mitrailleuse par le canon aprés s'en étre servi sans arret pendant 5 minutes...Bref c'est americain mais ca reste bien on passe un bon moment...
J'éspére que ca aura interessé ne serais ce qu'une personne^^a bientot bukowski

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Booba-
Les grades et les titres

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 12:07 (2009)    Sujet du message: Les insurgés Répondre en citant

Mde le coup du ricain et de la mitrailleuse Mort de Rire Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Les insurgés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum >>> diplomatie de l'Espace et des Empereurs de l'Invader >>> Libre expression galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation