Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum Space Invasion : La Vision de Rocky13
Bienvenu(e) dans une galaxie où tout le monde colonise une parcelle de territoire galactique et s'empare du contrôle de la galaxie. Notre objectif est de créer des coallitions encore plus fortes, tout en faisant du troc intergalactique, imposer notre loi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum du space Invasion dans le Jeu space invasion: idées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum >>> diplomatie de l'Espace et des Empereurs de l'Invader >>> Libre expression galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebelix
Les grades et les titres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: forum du space Invasion dans le Jeu space invasion: idées... Répondre en citant

Je n'apprécie pas trop ce forum pour des raisons, à la fois techniques, mais quand on voit les messages d'accueil qui nous dicte un comportement à avoir envers les autres, on a l'impression d'avoir manqué à une éducation.
J'ai un peu vu ce forum, et il ne m'a pas plu du tout.
J'avais lancé un sujet un peu rigolo, et un autre un peu sérieux en ce qui concerne les univers parrallèles.

J'avais envie de lancer un autre sujet, et après tout, je me suis dit, laisse tomber, seb, parler à des gens bornés, c'est comme être, en quelque sorte, avalé par un trou noir.

Mais il m'est venu une idée que quelqu'un pourrait soumettre, non pas pour pourrir le forum, car on n'est pas là pour pourrir des forums, mais seulement à ce que le jeu laisse de côté un monde de "mickey" et parle de choses sérieuses.

J'ai posté un dernier message dans ce forum pour dire ce que je pensais, assez cordial, à mon gout, je leur ai soumis que je ne souhaitais plus converser sur un forum ou la liberté d'expression en est bannie.

Dans leur sous-forums idées, certaines idées fusent et on n'y comprend pas grand chose d'ailleurs mais aussi, il n'y a pas un sous-forum avec les titres qui ont été communiqué. Ce qui serait un peu plus organisé.

Un gars de notre coalition pourrait soumettre ces idées si il le souhaite:

-on parle de ETN, mais le contraire de ETN, c'est ETB (Etudes des Trous Blancs), chose scientifiquement prouvé par de nombreuses études.

-on parle de Distorsion ou autre mots techniques, mais on ne parle pas de mondes parrallèles, chose bien probable car nous jouons sur les technologies de la lumière, des espaces et des temps.

-on parle de planete à atmosphère dense soi disant habitables par des animaux et vegetaux hostiles, il serait alors donc de faire des labos de recherches sur les fossiles, le clonage, les agricultures sous serre (pour les planetes inabitables)

-on ne parle pas de sujets tels que des labo de recherches, des entrepots hydrogene, entrepots oxygene, entrepots air, entrepots eau, à croire qu'on est susceptible de faire des nouvelles technologies mais pas assez intelligents pour respirer.

-on mange quoi? Il serait bien de mettre un post sur l'agriculture, sur les planetes denses, aussi des labos de recherche sur la cryogénisation, sur l'hibernation, sur les comportements animaux et vegetaux dans l'espace.

- et sur les planetes inhabitées, faire de l'elevage d'animaux et vegetaux sous serre, serait pas inutile, un labo de recherche sur ce sujet serait aussi envisageable.

-Des stations, des bases de relais pour ceux qui n'ont pas des vaisseaux qui marchent à la vitesse de la lumière, des entrepots de kérozene ou autres pour les alimentations. Les énergies solaires sur les vaisseaux.

-De la recherche sur les énergies fossiles, on parle de recherche sur les gisements et sur l'extraction mais on ne parle pas de labo de recherche sur la géologie, études des sols, géographies.

-on boit quoi? On ne vit pas que d'amour non plus, pourquoi pas faire de l'extraction d'eau et autres énergies fossiles.

-on défèque où, on urine où? car avec de tels voyages, on n'a pas le temps de s'arreter pour se soulager. Les recherches sur les labos de fosses sceptiques, faudrait le marquer, lol.

Enfin évitez de poser cette dernière question car là, c'est peut être un bannissement dans leur forum.

Mais c'est pour dire, que les gars, et je trouve cela remarquable de leur part, ont imaginé un super bon jeu, qui est à la fois ludique, mais ont oublié l'essentiel de notre vie: les matieres premières, ce que je trouve un peu dommage.

Mais bon, c'est peut etre voulu.

Vous en pensez quoi vous?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Booba-
Les grades et les titres

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: forum du space Invasion dans le Jeu space invasion: idées... Répondre en citant

nikel moi jdi serieu pk sfaire chier a changer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: forum du space Invasion dans le Jeu space invasion: idées...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum >>> diplomatie de l'Espace et des Empereurs de l'Invader >>> Libre expression galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation