Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum Space Invasion : La Vision de Rocky13
Bienvenu(e) dans une galaxie où tout le monde colonise une parcelle de territoire galactique et s'empare du contrôle de la galaxie. Notre objectif est de créer des coallitions encore plus fortes, tout en faisant du troc intergalactique, imposer notre loi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel a tous ceux de la coalition!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum >>> diplomatie de l'Espace et des Empereurs de l'Invader >>> Les tâches et les devoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Booba-
Les grades et les titres

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!! Répondre en citant

J'AI BEAU NE PAS AVOIR UN GRADE TRES IMPORTANT ET QUI NE ME DONNE PAS LE DROIT DE FAIRE SA, JE LE FAIS QUAND MEME!!!

Vous avez sans doute dû tous entendre parlé de la défaite sévère de rico...Très bien dans se cas je pense que nous devrions engager les conflits avec l'attaquant en question qui n'as prévenu en aucun cas de son attaque massive sur la plante de Rico!!!
Oui le mec est très impressionnat!oui il n'as meme pas perdu un vaisseaux!Mais se n'est néanmoins rien d'autre qu'une personne comme nous qui as amélioré sa défense de bouclier et a considérablement upgradé ses armes!MAIS FAISONS PAREIL!!!Le but d'une coalition est de s'entraîder et c'est le moment de le prouver!!!Une attaque massive sur ce sale mec devrait deja anihilé toute sa defense...
Je parle bien sur d'une attaque massive, mais aussi d'une attaque GROUPE!
Une flotte seule ne suffirait pas a le detruire et il faudrait des années pour pouvoir l'abatre une ataque groupées et éanmoin plus judicieuse!!
Ceux qui sont pour une contre-attaque tapé1
Ceux qui sont pour Cessez le feu 2
Ceux qui veulent une riposte mais plus tard 3!

Merci de votre compréhension mais je dois avoué que je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour venger rico!(Meme si mais moyens sont trés limité)

-Booba-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Booba-
Les grades et les titres

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!! Répondre en citant

Excusez jai oublier 2-3letrre lol Mort de Rire

-Booba-
Les grades et les titres

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:30 (2009)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!! Répondre en citant

Excusez jai oublier 2-3letrre lol Mort de Rire

bukowski
Les grades et les titres

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!! Répondre en citant

mdr t'es un optimiste toi,a nous tous on a pas une flotte comme rico,et même rico s'est fait battre,il y a certin cas ou on doit fermer sa gueule,le mec est plus fort que nous tous reuni n ne peut rien faire même avec toute la bonne volonté du monde Mort de Rire

Admin
Administrateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!! Répondre en citant

merci de vouloir m'aider met ne vous inkieter pas je vais m'en occuper personnellement il va savoir comment je m'appel

rocky13
Les grades et les titres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!! Répondre en citant

alan!. Mort de Rire

sebelix
Les grades et les titres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 27

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:20 (2009)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!! Répondre en citant

-Booba- a écrit:
J'AI BEAU NE PAS AVOIR UN GRADE TRES IMPORTANT ET QUI NE ME DONNE PAS LE DROIT DE FAIRE SA, JE LE FAIS QUAND MEME!!!
Vous avez sans doute dû tous entendre parlé de la défaite sévère de rico...Très bien dans se cas je pense que nous devrions engager les conflits avec l'attaquant en question qui n'as prévenu en aucun cas de son attaque massive sur la plante de Rico!!!
Oui le mec est très impressionnat!oui il n'as meme pas perdu un vaisseaux!Mais se n'est néanmoins rien d'autre qu'une personne comme nous qui as amélioré sa défense de bouclier et a considérablement upgradé ses armes!MAIS FAISONS PAREIL!!!Le but d'une coalition est de s'entraîder et c'est le moment de le prouver!!!Une attaque massive sur ce sale mec devrait deja anihilé toute sa defense...
Je parle bien sur d'une attaque massive, mais aussi d'une attaque GROUPE!
Une flotte seule ne suffirait pas a le detruire et il faudrait des années pour pouvoir l'abatre une ataque groupées et éanmoin plus judicieuse!!
Ceux qui sont pour une contre-attaque tapé1
Ceux qui sont pour Cessez le feu 2
Ceux qui veulent une riposte mais plus tard 3!

Merci de votre compréhension mais je dois avoué que je ferai tout se qui est en mon pouvoir pour venger rico!(Meme si mais moyens sont trés limité)

-Booba-

Je tape 2.

Comme j'avais prévu, ca serait un peu l'anarchie.

Le fait de ne pas avoir mis en place les grades et les devoirs de ce qu'on a à faire nous pousse vers une anarchie totale.

Tout le monde n'est pas prêt d'envoyer des flottes.

Je suis assez étonné que rien n'a été fait sur ce coté là.

Rocky devait mettre en ligne, avec Rico, comme administrateur, l'organisation pour les envois des flottes et d'autre part, un deuxieme message comprenant les constructions.

Rien n'a été fait.

Je pense qu'il n'est pas subtil d'envoyer des flottes et c'est une superbe occasion de voir du monde partir de notre coallition, après une attaque massive.

Quand on veut envoyer une attaque massive, déjà on la communique, on met en ligne ce qu'on a à disposition et ensuite on voit où on va.

Depuis un essai, que j'ai fait avec Rocky, sur une attaque, un jour, cela m'a fait réfléchir.

Je préfère privilégier mes constructions avant d'envoyer des flottes...surtout que celles-ci ne sont pas construites, car l'attaque, dans un premier temps ne m'interesse pas pour le moment.

Mieux vaut faire, dans un premier temps:

-mettre les grades à tout le monde (apparement il faut attendre)
-voir les responsabilités dans les taches et devoirs
-recruter (en meme temps)
-construire nos infrastructures
-faire du commerce avec les autres pour monter plus vite dans nos constructions
-attaquer (mais cela ne fait pas parti de nos premiers objectifs, c'était dans la rêgle)

Le fait qu'un nombre d'entre nous, ai rejoint le forum et la coalition, se doit, non pas par égoisme, mais pour l'intéret de la coalition, de respecter les regles de la coalition.

Là ca devient n'importe quoi.

Avec de tels comportements, nous allons nous faire beaucoup d'ennemis.

Je propose donc, qu'au nom de tous, que toute la coalition ne riposte pas même plus tard.

MSN
sebelix
Les grades et les titres

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!! Répondre en citant

Admin a écrit:
merci de vouloir m'aider met ne vous inkieter pas je vais m'en occuper personnellement il va savoir comment je m'appel

Rico, fais appel à ton raisonnement.
Ne mets pas en péril toute la coalition parce qu'il y a eu un gars qui t'a détruit.

Je suggère tout d'abord, que tu laisses cette attaque de coté et que tu honores le contrat que tu as passé avec moi, car j'attend toujours les ressources que je n'ai pas reçu.

Tu dois tout d'abord en parler avec le reste de la coalition.

Les mecs, on ne les connait pas et si ca se trouve ils ont fait des alliances, là, on pourrait se retrouver dans une merde pas possible.

Je suggère que tu ne ripostes pas ou n'entame aucune attaque, s'il te plaît.

Mettons en route, notre organisation, et une fois que la coalition serait prête, nous pourrons tous attaquer, même en attaque massive.

Il faut mettre de coté les attaques, ce qui n'est pas une priorité, c'était dans les rêgles de la coalition dès le départ et je m'aperçois que personne ne la respecte.

MSN
Admin
Administrateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:49 (2009)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!! Répondre en citant

je sui d'accord avec toi seb et tkt pas je t'envoye tes ressource je sui un mec honete

-Booba-
Les grades et les titres

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!! Répondre en citant

Ouia vasy ya trop de gars qui sont pour la paix et tt moi jmen bat les couilles jme casse!!!on a 3000 pacte de non agression c casse couille jve une guerre moi apres vous faite comme vous voulez

sebelix
Les grades et les titres

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:02 (2009)    Sujet du message: booba Répondre en citant

Rien ne t'empeche de rester ou de partir.

Tu es venu librement et tu en connais les regles de notre coalition.

Pour faire simple, il est facile pour un gars aux gros points d'exploser des mondes sans souci, mais sauf que tu oublies qu'il y a des petits points qui n'ont pas encore monté leurs infrastructures.

Des guerres se prépareront, quand les supérieurs décideront.

Pour le moment nous faisons des pactes de non-agression, afin que tout le monde ait le privilège de monter ses infrastructures et ses armées et si un gars veut envoyer une attaque, il en parle d'abord et ensuite on prépare cette guerre, avec l'heure et la date pour la faire groupée, mais ce n'est que notre dernier objectif.

Il faut dabord penser à construire, on va pas avoir des autres gars avec des petits points et que des transmetteurs, il serait beaucoup plus cool qu'un jour, tout le monde ait des phoenix, transmetteurs et bombardiers furtifs, voir mieux encore.

Faire du business galactique et des alliances pour faire des echanges et des trocs, ce qui donne un sens à nos pactes de non-agression.

Prend le temps de reflechir et reste avec nous.

MSN
sebelix
Les grades et les titres

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:28 (2009)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!! Répondre en citant

Admin a écrit:
je sui d'accord avec toi seb et tkt pas je t'envoye tes ressource je sui un mec honete

je ne mets pas en doute ton honneteté, au contraire.
Sauf que j'ai du changer quelques plans de parcours pour monter mes batiments, mais ca revient petit à petit dans l'ordre.

A bientot pour un nouveau troc

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Appel a tous ceux de la coalition!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Space Invasion : La Vision de Rocky13 Index du Forum >>> diplomatie de l'Espace et des Empereurs de l'Invader >>> Les tâches et les devoirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation